À PROPOS DE LA MARQUE – ETANA NEW YORK

À PROPOS DE LA MARQUE

#ETANACULTURE

   

ETANA New York est fondée par Floresca Isme. Un modèle haïtien-américain basé à New York.La marque ETANA New York est une panoplie de créations. Il est étiré autour de multiples idées allant des vêtements à la mode aux sacs à main durables et authentiques en passant par les bougies de créateurs.Tous nos produits sont fabriqués avec des matériaux végétaliens et proviennent de sources éthiques.Notre mission est de permettre aux consommateurs de manière à la mode de répondre aux attentes les plus élevées de soi-même. Le luxe n'est pas basé sur un montant en dollars. Le luxe est une expérience. Les consommateurs et les organisations soutiennent notre marque en raison de l'expérience authentique créée avec tous nos produits; Du moment où ils consultent nos articles jusqu'à leur réception chez euxs

UNE LETTRE DU FONDATEUR

Merci pour vos achats, votre visite et votre soutien à ETANA New York.

En tant que nouvelle marque de mode en plein essor, ma mission est et continuera d'être de responsabiliser nos communautés à la mode. En tant qu'Américain de première génération né de parents immigrés, j'ai eu l'opportunité de réaliser des rêves que j'imaginais seulement quand j'étais enfant. Ces rêves m'ont donné un but dans la croissance de cette maison de couture. Chaque collection puise son inspiration dans toutes les régions du monde. Une marque de luxe abordable. "J'espère avoir un impact sur une culture de personnes qui cherchent à porter leur confiance pour que le monde le voie."

ETANA New York Mantra; «L’échec n’est pas un moyen de parvenir à une fin. Frapper le sol est un endroit parfait où être, afin de construire une fondation. Le courage de vaincre et de réussir est ce que nous recherchons. Une graine qui est plantée et prise en charge correctement indépendamment de l'environnement prospérera et résistera toujours.” 

-Floresca

 

 

 

 

Language
English
Open drop down

ABOUT THE BRAND

#ETANACULTURE

   

ETANA New York is Founded by Floresca Isme. A Haitian-American Model based in New York City.The ETANA New York brand is an array of creations. It is stretched around multiple ideas from fashionable clothing to durable- authentic handbags to designer candles. All of our products are made with vegan materials and are ethically sourced. Our mission is to empower consumers in a fashionable way to live up to the highest expectations of one’s self. Luxury is not based on a dollar amount. Luxury is an experience. Consumers and organizations support our brand due to the authentic experience created with all of our products; From the moment they view our items to receiving it at their homes.

 

A LETTER FROM THE FOUNDER 

Thank you for shopping, visiting and supporting ETANA New York.

As a new fashion brand on the rise it is and will continue to be my mission to empower our communities fashionably. As a first generation American born to immigrant parents, I have been afforded the opportunity to pursue dreams that I used to only imagine I could as a child. These dreams have given me purpose in growing this Fashion House. Each collection draws inspiration from all parts of the global. A luxury brand that is affordable. "I hope to impact a culture of people that are looking to wear their confidence for the world to see."

ETANA New York Mantra; " Failure isn’t a means to an end; Hitting the ground is a perfect place to be, in order to build a foundation.  The courage to overcome and succeed is what we strive for. A seed that is planted and taken care of properly regardless of environment will always flourish and withstand.” 

-Floresca