Retour et échanges – ETANA NEW YORK

Retour et échanges

Toute commande sera acceptée pour remboursement ou échange à l'exception des bougies et diffuseurs en cas de retour dans leur état et emballage d'origine, dans un délai de trente 30 jours à compter de la date de livraison. Les articles retournés doivent être accompagnés du reçu original ou d'une copie.opy.
Le retour d'un produit pour échange ou remboursement est gratuit. Pour ce faire, vous devez retourner les articles via FedEx en utilisant notre système d'étiquettes de retour prépayées..
Si vous souhaitez retourner un article reçu en cadeau, vous pouvez l'échanger contre un article de valeur égale. Veuillez contacter notre service client qui vous enverra l'étiquette de retour prépayée par e-mail.l.
Dans tous les cas, il est de votre responsabilité d'obtenir la preuve que la marchandise a bien été retournée, et de renvoyer la marchandise par un transporteur enregistré de votre choix si vous choisissez d'utiliser un autre transporteur, qui fournit la preuve de l'envoi et de la livraison. Les frais de retour de la marchandise, y compris l'expédition et l'assurance, sont à votre charge. Etana New York n'est pas responsable des articles retournés perdus, endommagés, mal acheminés ou livrés en retard.
Pour toute information complémentaire, veuillez contacter notre service client sales@etananyc.com
Language
English
Open drop down

Return & Exchanges

Your order will be accepted for refund or exchange if returned in original condition and packaging, within thirty (30) days from the delivery date. The returned item(s) must be accompanied by the original receipt or a copy.
Returning a product for exchange or refund is complimentary. In order to do this, you must return the articles via FedEx® using our system of pre-paid return labels.
If you wish to return an item received as a gift, you may exchange it for an item(s) of equal value. Please contact our Customer Service Department who will send you the pre-paid return label by email.
In any case, it is your responsibility to obtain proof that the goods have been returned, and to return the goods by a registered carrier of your choice if you choose to use a different carrier, which provides proof of posting and delivery. The cost of returning the goods, including shipping and insurance, shall be borne by you. Etana New York is not responsible for items returned to which are lost, damaged, misdirected or delivered late.
For any further information, please contact our Customer Service sales@etananyc.com