Ne pas vendre ou partager mes informations personnelles

Comme décrit dans notre Politique de confidentialité, nous collectons des informations personnelles à partir de vos interactions avec nous et notre site Web, y compris via des cookies et des technologies similaires. Nous pouvons également partager ces informations personnelles avec des tiers, y compris des partenaires publicitaires. Nous faisons cela afin de vous montrer des publicités sur d'autres sites Web qui correspondent mieux à vos intérêts et pour d'autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.

Le partage d'informations personnelles à des fins de publicité ciblée basée sur votre interaction sur différents sites Web peut être considéré comme une "vente", un "partage" ou de la "publicité ciblée" selon certaines lois sur la confidentialité des États américains. Selon l'endroit où vous vivez, vous pourriez avoir le droit de refuser ces activités. Si vous souhaitez exercer ce droit de refus, veuillez suivre les instructions ci-dessous.

Si vous visitez notre site Web avec le signal de préférence de contrôle de la confidentialité globale activé, selon l'endroit où vous vous trouvez, nous traiterons cela comme une demande de refus des activités qui pourraient être considérées comme une "vente" ou un "partage" d'informations personnelles ou d'autres utilisations qui pourraient être considérées comme de la publicité ciblée pour l'appareil et le navigateur que vous avez utilisés pour visiter notre site Web.

{ return regions.includes(window.Shopify.country); }); } // Pas de mode d'aperçu administrateur var customerPrivacyApi = window.Shopify.customerPrivacy; if (customerPrivacyApi.unstable) { return Promise.resolve(customerPrivacyApi.unstable.saleOfDataRegion()); } return Promise.resolve(customerPrivacyApi.getRegulation() === 'CCPA'); } function ccpaOptOutLoader() { window.Shopify.loadFeatures( [ { name: 'consent-tracking-api', version: '0.1', }, ], loadFeatureCallback, ); } ccpaOptOutLoader(); function optOutOnLoad() { var optOutSubmitButton = document.getElementById('pc--opt-out-button'); var optOutForm = document.getElementById('pc--opt-out-form'); optOutSubmitButton.addEventListener('click', function (e) { e.preventDefault(); if (!optOutForm.reportValidity()) { return; } if (document.getElementById('hcaptcha')) { hcaptcha.execute(); } else { submitOptOutForm(); } }); } var liquidAccessToken = () => { var shopifyFeatures = document.documentElement.querySelector('#shopify-features'); if (!shopifyFeatures) { // eslint-disable-next-line no-console console.warn('Impossible de trouver le jeton d\'accès liquide'); return undefined; }; var featuresAccessToken = JSON.parse(shopifyFeatures.textContent || '').accessToken; if (!featuresAccessToken) { // eslint-disable-next-line no-console console.warn('Impossible de trouver le jeton d\'accès liquide'); return undefined; }; return featuresAccessToken; } async function getSaleofDataRegions() { var fetchParams = { headers: { // eslint-disable-next-line @typescript-eslint/naming-convention 'content-type': 'application/json', // eslint-disable-next-line @typescript-eslint/naming-convention 'x-shopify-storefront-access-token': liquidAccessToken(), }, body: JSON.stringify({ query: ` query bannerQuery { consentManagement { saleOfDataRegions } }`, }), method: 'POST', }; return fetch('/api/unstable/graphql.json?fast_storefront_renderer=1', fetchParams) .then((response) => { if (!response.ok) { return response.text().then(text => { throw new Error(text) }) } else { return response.json(); } }) .then((respJson) => { if (respJson.errors) { throw new Error(respJson.errors.map(e => e.message).join(', ')); } else if (!respJson || !respJson.data || !respJson.data.consentManagement || !respJson.data.consentManagement.saleOfDataRegions) { throw new Error('Réponse invalide ou vide du serveur'); } else { return respJson.data.consentManagement.saleOfDataRegions } }) .catch((error) => { // eslint-disable-next-line no-console console.error('Erreur lors de la récupération des régions de vente de données : ', error); return []; }); } function isAdminPreviewMode() { // Vérifier si l'utilisateur est en mode d'aperçu administrateur, si c'est le cas, la barre d'aperçu administrateur sera présente et le cookie _ab=1 sera défini var abCookie = document.cookie.split(';').filter((cookie) => cookie.trim().startsWith('_ab='))[0]; return abCookie ? abCookie.split('=')[1] === '1' : false; }

#ÉTANACULTURE

ETANA New York est fondée par Floresca Isme. Un modèle haïtiano-américain basé à New York. Des défilés au travail en production, Floresca a découvert que sa passion pour la mode de luxe était tout simplement trop géniale pour ne pas la partager avec le monde. Repousser les limites de ce que le luxe signifie pour les consommateurs.

Etana New York embrasse et respire l'élégance et se concentre sur la création d'une expérience enrichissante à chaque commande.

"Je cherche à encourager le monde à porter votre confiance tout en cherchant à répondre aux attentes les plus élevées de vous-même, en dehors des limites des normes sociétales."

-Floresca

Des bougies écologiques coulées à la main aux sacs à main de créateurs. ETANA New York fait progresser la conversation sur ce que signifie réellement le luxe.

Do not sell or share my personal information

As described in our Privacy Policy, we collect personal information from your interactions with us and our website, including through cookies and similar technologies. We may also share this personal information with third parties, including advertising partners. We do this in order to show you ads on other websites that are more relevant to your interests and for other reasons outlined in our privacy policy.

Sharing of personal information for targeted advertising based on your interaction on different websites may be considered "sales", "sharing," or "targeted advertising" under certain U.S. state privacy laws. Depending on where you live, you may have the right to opt out of these activities. If you would like to exercise this opt-out right, please follow the instructions below.

If you visit our website with the Global Privacy Control opt-out preference signal enabled, depending on where you are, we will treat this as a request to opt-out of activity that may be considered a “sale” or “sharing” of personal information or other uses that may be considered targeted advertising for the device and browser you used to visit our website.

#ETANACULTURE

ETANA New York is founded by Floresca Isme. A Haitian-American Model based in New York City. From runways to working in production Floresca found her passion for luxury fashion is just to great to not share it with the world. Pushing the boundaries of what luxury means to consumers.

Etana New York embraces and exudes elegance and focuses on creating an empowering experience with every order.

"I look to encourage the world to wear your confidence all while on the pursuit of living up to the highest expectation of oneself, outside of the boundaries of societal norms."

- Floresca

From hand poured eco-friendly candles to designer handbags. ETANA New York is advancing the conversation of what luxury truly means.